Intro

Bienvenue à mon 2e page des méditations quotidiennes, mais celle-ci dans ma deuxième langue, suite aux suggestions de mes amis. Je partage mes pensées ici, souvent inspirés par la citation qui début chacune. Ce sont mes expériences, mon espoir, mes rêves, et mes faiblesses qui font partie de mon voyage de surmonter ma dépendance sexuelle.

Si vous êtes bilingue, ou simplement intéressé, allez voir mon autre page, Lean on Me.

mercredi 8 octobre 2014

8 octobre

« Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres. »
Anonyme
Que je sache comment bien gaspiller le temps. Si ma dépendance à m’appris quelque choses, celui c’est une des leçons clés. J’ai passé des heures a rien faire, à éviter de faire de quoi, ou en faisant la même chose non-productif a répétition pendant biens du temps. Puis tous ces moments ont été consacré à mon dépendance, qui au bout de la ligne, n'a pas livre ce qu’il a promis.
Par conséquence, aujourd’hui je suis plus conscient de la fragilité de notre temps ici sur Terre. Chaque instant est un cadeau précieux à ne pas gaspiller. Chaque seconde a le pouvoir, la magie, de faire une grande différence, non seulement dans ma vie, mais pour beaucoup d’autres aussi. Je suis rempli de gratitude que ma Source, mon être divin, a m’accordé une 2e chance à vivre ma vie. Ça me ne tente pas de la gâcher encore une fois.
Bien certain, le temps qui est donné aux autres, en les écoutants, les aidants, les appuyant, c’est du temps qui n’est vraiment pas perdu. Les douze étapes ont me montrer que ma nouvelle vie, amélioré comme qu’il est, mérite d’être partager avec les autres. Et qu’il faut en donner aux autres. Dans mes actes de service, qu’au niveau de mes groupes ou dans la communauté généralement, je redonne des cadeaux que j’ai reçus de mon programme. En même temps, je passe le message qui ceci va aussi passe et peut être maitrisé.

Affirmation
Le temps, avec le travail dans mon programme, va mettre des choses dans un meilleur perspectif. Le plus du temps que je donne aux autres. Le plus que j’aurai pour moi-même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire